Yohara : Différence entre versions
[version vérifiée] | [version vérifiée] |
(→Donjons) |
(→Donjons) |
||
Ligne 52 : | Ligne 52 : | ||
[[Grotte gnolles 2]]<br/> | [[Grotte gnolles 2]]<br/> | ||
<center>[[Fichier:grottegnolles2.png]] </center><br/><br/> | <center>[[Fichier:grottegnolles2.png]] </center><br/><br/> | ||
+ | [[Grotte gnolles 3]]<br/> | ||
<center>[[Fichier:grottegnolles3.png]]</center><br/><br/> | <center>[[Fichier:grottegnolles3.png]]</center><br/><br/> | ||
[[Tour infernale de Sung Mahi]] | [[Tour infernale de Sung Mahi]] |
Version du 20 octobre 2020 à 15:11
< Accueil < Yohara
24px Yohara
|
Informations générales :
Yohara, aussi appelé Nouveau Continent, est un ensemble de six cartes dont deux instances de type "donjon" apparu lors de lamise à jour 20.4.
La spécificité de ces cartes est la présence de la Volonté de Sung Mahi qui applique différents malus à votre personnage si les statistiques de Volonté de SungMa ne sont pas suffisantes.
Accès :
L'accès aux cartes nécessite plusieurs conditions :
- Être niveau 120
- Avoir réussi l'instance Défense du navire
La seule possibilité pour rejoindre Yohara sans objet spécifique est de parler à la Statue du Guerrier sur le Port du Nouveau Continent. Toutefois, l'utilisation de l'Alliance ou du Parchemin de lieu fonctionne.
Cartes
|
Cartes classiques






Donjons



< Accueil < Yohara