- Conditions d'accès
- Vous devez être en groupe.
- Chaque personnage du groupe doit au moins être niveau 100.
- Chaque personnage du groupe doit posséder un Ticket purgatoire ou un Ticket et être à proximité du Gardien de Doyyumhwan.
- Une fois terminée, il faut attendre 30 minutes pour accéder de nouveau à cette instance.
- Particularité
- Cette carte se compose de 7 zones. Chaque zone devient accessible grâce aux Gorges d'Am-Heh, qui vous donneront une mission à accomplir dans la zone nouvellement accessible. Il y a 6 zones à découvrir, et où accomplir une mission, pour accéder au final à la 7ème zone, celle où réside le boss du donjon : Razador.
- Les zones 1 à 6 sont ouvertes aléatoirement, vous pouvez donc avoir à faire les zone 2, 5, 6, 1, 4, 3 puis 7 par exemple.
- A partir du moment où vous parlez aux Gorges d'Am-Heh pour la première fois, un chrono s'enclenche et vous avez 1 heure pour terminer l'instance, sinon vous serez éjecté dehors.
- Si vous êtes déconnecté, ou que vous choisissez de Recommencer à la Cité après une mort, vous serez également éjecté hors du donjon.
- Si vous êtes éjecté hors du donjon, il est possible de rentrer à nouveau dans le donjon (même dans la salle du boss) sans Ticket purgatoire ou Ticket dans les 5 minutes qui suivent. L'instance peut cependant bug (mob ne tapant plus, personnages qui ne font plus de dégats...) si ce système est utilisé.
La Forteresse du dragon rouge
Forteresse du dragon rouge
- Tuer tous les monstres.
- Tuer les monstres jusqu'à droper le bon Pignon doré, à utiliser pour détruire la Stèle de l'Isfet.
- Tuer tous les monstres.
- Tuer Ignator.
- Tuer les monstres jusqu'à droper des Pierre de Maât, à utiliser pour détruire les 7 piliers dans le bon ordre.
- Détruire le Metin du Purgatoire.
- Tuez Razador.
|