Coffre-dragon+ nob. col.
Coffre
Ce coffre bleu azur contient un puissant Cor Draconis de rang « normal » de chaque couleur ainsi qu'un haricot-dragon vert.
Il n'est pas possible d'échanger cet objet avec un autre joueur.
Il n'est pas possible de mettre cet objet dans un magasin personnel.
Il n'est pas possible de lâcher cet objet par terre.
Il n'est pas possible de vendre cet objet dans le magasin d'un PNJ.
Il est possible de mettre cet objet dans l'entrepôt du magasinier.
Il n'est pas possible d'empiler cet objet.
Il n'est pas possible d'envoyer cet objet via la boîte aux lettres.
Dans le coffre bleu azur, les chasseurs de trésor trouveront un puissant Cor Draconis de chaque couleur (rang : noble) ainsi qu'un haricot-dragon vert. Avant de pouvoir briser un Cor, vous devez avoir terminé la quête de la pierre-dragon.
Les cœurs cristallins des dragons élémentaires, ceux que l'on appelle Cor Draconis, sont les inestimables reliques d'une époque oubliée depuis longtemps. Au cours des siècles, beaucoup ont été perdues ou bien détruites et on ne peut rassembler leurs fragments qu'au terme d'un processus compliqué.
Heureusement, les prêtres du culte du Dragon ont réussi à mettre la main sur quelques exemplaires intacts. Depuis, ils conservent les Cor Draconis dans des coffres de bois massifs et les protègent ainsi des ravages du temps qui s'écoule.
Le coffre-dragon+ noble (coloré) contient à chaque fois un Cor Diamas, un Cor Rubinum, un Cor Saphirum, un Cor Jadeit, un Cor Granatum et un Cor Atrum, tous sont puissants, (rang : noble) ainsi qu'un haricot-dragon vert.
Selon la couleur, un Cor Draconis de rang « noble » à 100 % libère un diamant-dragon, un rubis-dragon, un saphir-dragon, un jade-dragon, un grenat-dragon ou un onyx-dragon de classe brute à rare avec un degré de pureté aléatoire.
Avant de pouvoir briser un Cor, vous devez avoir terminé la quête de la pierre-dragon.
- Peut être ouvert 1 fois.
- Vous recevez tous les objets du coffre.
Objets similaires |