Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps

< Accueil < Guides < Bonus < Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps

Description du bonus : Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps


Chancedebloqueruncoupaucac.jpg


Ce bonus fonctionne uniquement contre les attaques de bases. La plupart des monstres, et certains boss, font des attaques de bases.

  • Ce bonus se cumule si vous l'avez sur différentes pièces d'équipement.
  • Lorsque le bonus fonctionne, et que vous évitez une attaque de ce fait, vous verrez s'afficher à la place des dégâts un MISS, qui indique de vous avez bien éviter l'attaque.

▲ Haut de page ▲

L'effet MISS :


Bloqueruncoupaucacimage.jpg


Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps: 2%


  • Vous avez 2% de chance d'éviter les attaques de base au corps-à-corps des adversaires, et de voir s'afficher un Miss au lieu des dégâts.

▲ Haut de page ▲

Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps: 4%


  • Vous avez 4% de chance d'éviter les attaques de base au corps-à-corps des adversaires, et de voir s'afficher un Miss au lieu des dégâts.

▲ Haut de page ▲

Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps: 6%


  • Vous avez 6% de chance d'éviter les attaques de base au corps-à-corps des adversaires, et de voir s'afficher un Miss au lieu des dégâts.

▲ Haut de page ▲

Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps: 10%


  • Vous avez 10% de chance d'éviter les attaques de base au corps-à-corps des adversaires, et de voir s'afficher un Miss au lieu des dégâts.

▲ Haut de page ▲

Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps: 15%


  • Vous avez 15% de chance d'éviter les attaques de base au corps-à-corps des adversaires, et de voir s'afficher un Miss au lieu des dégâts.

▲ Haut de page ▲

Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps: 79%


  • Pour arriver à un total de Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps: 79% (qui est le maximum), il faut avoir le bonus maximum de Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps: 15% sur son bouclier, posséder des Bottes de Qilin +9 (Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps: 20%), une armure avec une pierre d'esprit Pierre d'Evasion +4 liée (Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps: 8%), un Masque de la peur/Heaume Viking/Capuchon orc/Chapeau de cardinal +9 (Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps: 10%), Une Pierre d'alchimie Onyx Excellente (Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps: 12%) et un Sceau de Dragon rouge avec comme compétence: Livre d'obstacle.


  • Vous avez 79% de chance d'éviter les attaques de base au corps-à-corps des adversaires, et de voir s'afficher un Miss au lieu des dégâts.

▲ Haut de page ▲

Disponibilité de ces bonus

Lorsque vous ajoutez des bonus sur vos objets, vous pouvez gagner un bonus Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps sur certains objets, mais pas sur les autres. INFO : Ces bonus sont ajoutés grâce à l'Objet de renforcement.


  • Vous pouvez retrouvez ces bonus sur les pièces d'équipement suivantes:
    • les boucliers qui sont répertoriés ici => Bouclier


  • Ce bonus est également présent comme bonus de base sur les objets suivants:


  • Ce bonus peut également être ajouté à une armure via la pierre d'esprit suivante:



▲ Haut de page ▲

< Accueil < Guides < Bonus < Chance de bloquer un coup au Corps-à-corps