Missions biologiques

(Redirigé depuis Quêtes Biologiste)
Interface quête

Les Missions biologiques sont un ensemble de quêtes regroupées dans une section de l'interface des quêtes (image ci-contre). Ces quêtes sont d'abord liées à Chaegirab, le biologiste, où il vous demande de lui apporter un objet précis pour l'étudier.

Ces quêtes deviennent très importantes à partir du niveau 30 car les récompenses sont des bonus permanents très puissants. Un nouveau joueur doit rapidement se renseigner sur ces quêtes car il faut les commencer le plus tôt possible. En effet, elles sont faciles à réaliser mais demandant beaucoup de temps. Plus de détails seront donnés ci-dessous.

Cette page a pour but de lister succintement l'ensemble des quêtes, pour avoir l'ensemble des détails, il faut se rendre sur la page de la quête en question (en cliquant sur le nom de la quête).

Quêtes spéciales (niveau 4 à 25)

Les quêtes spéciales sont un ensemble de 6 quêtes proposées par Chaegirab à partir du niveau 4. Ces quêtes sont indépendantes et ont des récompenses très faibles : il n'est donc pas primordial de les réaliser. La liste est la suivante :

Les recherches du biologiste (niveau 30 à 90)

Les quêtes suivantes sont très importantes et doivent être commencées le plus tôt possible. Chaegirab, le biologiste, proposera la première quête dès le niveau 30 sans aucun prérequis. Pour les quêtes suivantes, il faut terminer la quête précédente pour pouvoir la débloquer (et atteindre le niveau requis).

Pour chaque quête, Chaegirab vous demande de lui apporter un certain objet dans une certaine quantité. Cependant, il ne peut étudier qu'un seul objet à la fois et chaque étude lui prend 22 heures. Par exemple, pour la première quête, il faudra lui apporter une Molairedorc.png Molaire d'orc toutes les 22 heures minimums jusqu'à en « réussir » 10. Car oui, il y a une part de hasard à chaque fois, la molaire d'orc peut soit-disant être pourrie et ne sera pas comptée (mais il va quand même l'étudier pendant 22 heures...). Le taux de réussite est de l'ordre de 50 % pour la première quête, il faut donc compter en moyenne 20 jours pour la terminer. Si l'on regarde l'ensemble des quêtes et les bonus qu'ils peuvent apporter, on comprend alors pourquoi il faut s'y prendre tôt.

Le temps d'étude peut être diminué en utilisant un Accelerateur.png Accélérateur et le taux de réussite peut être augmenté avec un Elixirduchercheur.png Élixir du chercheur.

Niveau requis
70
Récompenses
Niveau requis
85
Récompenses
Niveau requis
90
Récompenses


Les recherches de Seon-Pyeong (niveau 92 et 94)

Ces quêtes suivent le même principe que celles de la section précédente à l'exception qu'il faut désormais voir Seon-Pyeong et que le temps d'attente est de 12 heures. De plus, lorsqu'une quête est terminée, un choix entre 3 bonus est proposé. Si vous regrettez votre choix dans le futur, il est toujours possible de recommencer une quête grâce au Parcheminduchercheur.png Parchemin du chercheur.

Niveau requis
92
Objets à rendre
Récompenses

Choix entre :

Niveau requis
94
Récompenses

Choix entre :


Recherches du biologiste (niveau 120 et plus)

Les quêtes s'effectuent désormais auprès de Cheagirab au Niveau Dongan. Le temps d'attente est de 24 heures par quête et la récompense est aléatoire. Il est possible de recommencer une quête pour espérer obtenir une meilleure récompense grâce au Parcheminduchercheur.png Parchemin du chercheur. Il est possible de commencer la première quête sans avor terminé les précédentes.

Niveau requis
120
Objets à rendre
Niveau requis
Champion 10
Objets à rendre
Niveau requis
Champion 20
Objets à rendre