Volonté de SungMa (STR)

Ce bonus est apparu lors de la mise à jour du Nouveau continent. Il concerne uniquement les joueurs ayant atteint les niveaux de champion.

Description du bonus

Exemple du bonus
  • Ce Bonus permet de contrer la Volontedesungmahi.png Volonté de Sung Mahi relative à la STR. Si la valeur du bonus est strictement inférieure au seuil fixé par une carte, les dégâts que vous infligez aux Monstres de cette carte sont alors réduits de moitié. Cela n'a pas d'impact sur les Metin. Au contraire, si votre valeur est supérieure ou égale à ce seuil, vous ne subissez aucune réduction de dégâts.

Exemple : La Volonté de Sung Mahi relative à la STR sur la carte Niveau Dongan est de 15. Vous devez donc avoir un bonus de Volonté de SungMa (STR) supérieur ou égal à 15 pour ne pas subir de réduction de dégât contre les Monstres de cette carte.

Sungmastrstats.png
  • Ce bonus est une caractéristique de votre personnage, c'est-à-dire que vous pouvez l'améliorer grâce aux points de caractéristique acquis via l'expérience de niveau de Champion (de manière similaire à la STR.png STR par exemple).
    • Il est possible de récupérer tous les points que vous avez dépensés dans cette caractéristique grâce à la Volontenouvellestr.png Volonté nouvelle (STR).
  • Icône correspondant au bonus : SMstr.png. Sa valeur est visible dans la fenêtre de caractéristiques de votre personnage, onglet niveau de champion (image ci-contre).

Disponibilité du bonus

▲ Haut de page ▲